LA RECOMMENDATION PLUS IMPORTANTE


Je crois que la recommendation plus importante est la troisième. Elle dit: Si tu peux, déplace-toi en transports en commun.
De nos jours et jusqu'à ce que les véhicules électriques s'ayant généralisé, les voitures, moto et autres moyens de transport émettent beaucoup de dioxyde de carbone à l'atmosphère et cela est détruisant la couche d'ozone.


Le meilleur est déplacer-nous en transports en commun pour ainsi diminuer l'émission de dioxyde de carbone(CO₂), parce que un autobus seulement n'émet pas le même que cinq voitures, et avec ça améliorer la vie sur la planète terre.

2 comentarios:

  1. Salut Nerea !
    J’ai regardé ton blog, Il est très beau ! Je pense que ton blog est le meilleur que j’ai vu. Las rédactions sont très bien, avec beaucoup de photos ! La rédaction que j’aime plus est la de l’optimisme, je pense comme toi ! Et la photo est fantastique ! Ton voki est très beau ! Félicitations pour ton blog Nerea !

    ResponderEliminar
  2. Bonjour Nerea!
    J'aime beaucoup ton blog, surtout le fond rose, il est trés belle.
    Je pense que tu devrais changer la police parce que je ne le comprends pas bien.
    J'aime vraiment tes rédactions , mais vous pouvez aussi mettre notre belle vidéo, il est trés amusant et Madame Garcia aime notre vidéo :D
    Tu me manques en classe :(
    Bisous!

    ResponderEliminar