JE ME PRÉSENTE



Je m'appelle Nerea. J'ai 15 ans et je suis scorpion.
J'habite à Cornellà de Llobregat situé a Barcelone avec presque toute ma famille. Je n'ai pas de frère et sœur, je suis fille unique.
Je vais au lycée Francesc Macià aussi situé a Cornellà depuis quatre ans.
Mes matières préférées sont Anglais, Français, éducation physique, histoire, musique.

Pendant ma temps libre j'aime danser, chanter, faire du théâtre et jouer au tennis.
Actuellement je suis faisant une pièce de théâtre musicale que j'étrennerai le 7 de julliet et j'ai beaoucoup d'envie.
J'aime la mode et faire les commissions.

Les gens me disent que je suis sympa, extravertie et bavarde, et je ne les porte pas la contrarie.

Au college j'etudie Français et c'est pour cette raison que je suis faisant cette présentation.
L'année prochaine j'etudierai baccalauréat et encore je ne sais pas quel baccalauréat choisir...

Quand je serai grande je veux être actrice et chanteuse et voyager pour tout le monde découvrant nouvelles cultures.
Aussi j'aimerais gagner argent et consacrer lui à les gens plus pauvres et plus défavorisées pour faire écoles, hôpitals et autres ressources pour pouvoir vivre mieux.


Je dis au revoir!


Nerea

No hay comentarios:

Publicar un comentario