QUAND J' AURAI 35 ANS...

Quand j'aurai 35 ans, je serai une actrice reconnue mondialement pour avoir fait des films dans Hollywood en plus de dans d'autres lieux.
Je serai aussi chanteuse et je serai connuee par cela.
Je voyagerai autour du monde à la recherche de nouveaux projets cinématographiques et musicaux et trouverai mon prince vert, qui m'accompagnera par tout mon parcours artistique.
Mes deux fils, Hugo et Carlota, m'aimeront beaucoup, nous serons une famille très uniee.
Un jour, de mon anniversaire ils me feront un cadeau très spécial, qui me fera rappeler ma jeunesse, et grâce à cela, j'essaierai d'inviter à tous ceux qui m'ont appuyé à ma fête.

J'obtiendrai mon grand rêve, et pourrai affirmer que l'espérance est est la dernière chose que vous perdez.
Aussi, je destinerai une partie de mon argent aux villages et pays du monde avec plus de besoins, pour aider à réduire un peu la faim au monde.
Ma carrière comme joueuse de tennis, finira quand j’ aurai 36 ans mais je dirai que ma vie a été plus amusant.

No hay comentarios:

Publicar un comentario